• Bienvenue dans l'univers de Maman Koala !

     

    Bonjour, je suis Maman Koala, je partage ma vie avec Papa Ours. Ensemble nous avons conçu un Bébé Koala aujourd'hui âgé de 2 ans.

    Dans une autre vie, je travaillais, depuis l'arrivée de Bébé Koala, jeme suis transformée en Maman à plein temps.  J'occupe mes journées à utiliser mes 10 doigts : cuisine, couture, tricot, crochet, bricolage...

    Dans la vie de Maman Koala, en ce moment il y a surtout plein de cartons ! Nous changeons de région dans une semaine.

    Je vous invite donc à découvrir ma vie de Maman Koala dans ma nouvelle région, mon installation dans mon nouveau chez-moi et toutes les bidouilles que je fais avec mes 10 doigts...

    A bientôt ;-)

     

    Bienvenue dans l'univers de Maman Koala !

     

    C'est parti ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :